lundi 29 août 2016

Personnalisé son agenda




J'ai décide aujourd'hui de vous  présenter en détail sur un article (cela fait trop peu pour une video) comment je l'ai personnalisé très facilement.                                                                              
A la base c'est un simple agenda noir classique chipper à cora à moins d' 1.50e 




J'ai donc chercher sur internet un fond fleuri simple pour pouvoir écrire agenda, j'ai trouver un fond et par paint j'ai retirer ce qui été écrit dans le cadre.




Grace à Pic Monkey (un très bon site de montage gratuit) j'ai pris différentes écritures pour écrire " Agenda 2016-2017 "


Ensuite je l'a imprimé sur du papier photo (Action - 1e90 les 20 feuilles) au format de mon carnet grâce aux propriété de l'imprimante, car il est impossible de régler en centimètre sur pic monkey.


Ensuite j'ai utiliser du scotch décoratif, qui vient toujours de chez action (on trouve des merveilles dans ce magasin) pour le scotcher au carnet. 




J'ai choisit de laisser l'arrière neutre ainsi que des bandes blanches sur le coté pour ne pas faire  too much " 



Et voilà :)

Pour voir mes autres achats scolaires :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire