samedi 18 juin 2016

Stop aux imperfections avec le savon " bouton d'or "


Bonjour, Aujourd'hui je vous présente un nouvel indispensable dans ma routine soin de visage bio (dont la video sera bientôt disponible) Vous connaissez mon envie pour passer au bio et naturel pour tout ce qui concerne ma peau, ayant quelques soucis d'acné et une peau mixte, le naturel pourrait faire que du bien à ma peau ! Je voulais vous partager mon coup de cœur sur le  savon " Bouton d'or " un savon bio saponifié à froid  de la savonnerie Aubergine, une savonnerie artisanale française. (Bretagne)



Le savon est certifié SAF ( Méthode de saponification à froid), ne contient pas de graisses animales, il est également non testé sur les animaux ! Il a tout les points positifs pour l'environnement.

Le produit est reconnu pour ses propriétés purifiante , cicatrisante grâce au curcuma , a l'argile verte, l'huile essentielle de tea tree et du citron.  Il est conseiller pour les peaux jeunes à problèmes , ce qui m'a tout de suite donner envie de l'essayer ! 



J'utilise ce savon tout les soirs après mon démaquillage, moi qui suit adepte des gels moussants pour le démaquillage, n'aimant pas la sensation que laisse un savon sur ma peau, bouton d'or m'a totalement réconcilié avec les savons !
Appliqué sur peau humide, bouton d'or mousse très bien et nettoie en profondeur la peau, avec une éponge Konjac , c'est mon combo parfait pour le nettoyage de ma peau !

Il dégage une odeur de citron assez présente, mais qui ne me dérange absolument pas.


Je l'utilise depuis quelques semaines maintenant et je vois nettement une différence, il m'aide à venir à bout de certains boutons et aide même à cicatriser mes boutons d'acné hormonale.
Jusqu’à présent je n'avais trouver aucun allié pour venir à bout de ce genre de bouton.
Je ne peux que vous conseillez d'essayer ce savon ! En plus d'être bio, non testé sur les animaux, d'être efficace et naturel, il est aussi très écologique et économique ! Il en suffit de très très peu pour se nettoyer le visage. Et son prix est d'environ 5 euros. 


Ou trouver ce savon ? Ayant effectuer une commande sur le site Ma planète beauté , Céline m'a gentillement rajouté ce savon pour que je puisse donner mon avis ! 




Plus d'informations sur le site : on y retrouve différents  henné de qualité supérieure provenant des 4 coins du monde, des poudres de soins d'ici et d'ailleurs, des poudres ayurvédiques traditionnelles d'Inde, du maquillage biologique, vegan et cruelty-free ainsi que des soins bio et naturels pour prendre soin de vos cheveux et de votre peau au naturel !   
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de ce site , puisque mes poudres pour faire des masques maison proviennent de ce site ! 




Savon Bouton d'or : Clique ici

-10 % sur votre commande par le programme de fidélité, pour plus d'information me contacter par mon blog :) 

 ________________________

Et le résultat ?

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Pour l'odeur : l'odeur qui ressort le plus est celle du citron
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ L'application : Très facile il en suffit de très peu 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Le prix : Environ 5 euros pour 100 g de savon 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ L'efficacité : Un bon point, il cicatrice les boutons et régule l’excès de sébum
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Le packaging : Il est emballer dans un petit plastique écologique


Et vous l'avez vous déjà testé ? 

1 commentaire:

  1. très intéressant ton article et bien illustré avec les photos ^^
    j'utilise aussi des savons bio pour mon visage depuis quelques temps !
    je suis comme toi, je me tourne vers le bio peu à peu ...
    Biz ;-)

    RépondreSupprimer