lundi 29 août 2016

Bonjour à tous,

La rentrée approche à grand pas, c'est la course aux affaires scolaires, et pour ma part j'ai pris peur en allant chercher un agenda (pas scolaire , un agenda pour les RDV ) dès qu'il y avait des agenda un peu plus sympa le prix était exagérer ! Lors d'un post sur instagram , vous m'aviez demander comment j'avais fais pour personnalisé mon agenda. Aujourd'hui je vous présente en détail comment faire, ce qui est aussi valable pour des cahiers, classeurs, livres et bien d'autres fournitures.


A la base c'est un simple agenda noir , trouvé à Cora pour 1.50e


J'ai donc chercher sur internet un fond fleuri, assez sombre pour pouvoir y rajouter par la suite du texte. J'ai trouver ce fond et grâce à Paint j'ai effacer ce qu'il y avait dans le cadre.


Puis grâce au site Pic Monkey (d'ailleurs ce site est une merveille) j'ai choisit differentes écritures pour mettre " agenda 2016-2017 "


Puis je l'ai imprimer au dimension de mon agenda grâce aux propriétés de l'imprimante, car il n'est pas possible de régler les tailles en centimètre sur le site de Pic Monkey. Le papier photo vient de chez action et il est de très bonne qualité pour 1.69 les 10 feuilles.


Ensuite avec du scotch décoratif (trouvable chez action) j'ai scotcher la photo au carnet en haut et en bas, en laissant une marge de blanc sur les côtés pour ne pas faire de trop.


Ensuite j'ai simplement pris du couvre livre pour le couvrir :) 



Et voilà 

Pour voir mon haul de fourniture scolaire c'est ici : 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire