vendredi 9 septembre 2016

Une marque de soin, française, a petit prix et avec des ingrédients naturels, c'est possible ?



Bonjour à tous

Je suis ravie de vous retrouvez dans un nouvel article, aujourd'hui je vous parle une fois de  de plus d'une marque coup de cœur qui utilise des produits d’origines naturelles, et qui est française ! il s'agit de la marque LOVEA trouvable en grandes surfaces ou sur leur site internet.



Le premier article que j'ai envie de vous présenter c'est un masque , LE masque chouchou depuis plusieurs année maintenant, c'est le produit capillaire à avoir !




C'est un masque pour les cheveux secs, qui est au karité et qui sen vraiment très très bon. 
Le masque est jaune et il s'applique vraiment très très bien, une noisette suffit pour toute la chevelure (même avec une tignasse comme la mienne). Composé a 95 % d’origine naturelle et sans paraben, c’est vraiment le SECRET de mes boucles. Un bon point positif, il agit très très vite et moi qui n'aime pas rester 1 h sous la douche, 5 minutes suffisent et il a une très bonne action démêlante également. Son format de 500 ml dure pas mal de temps, je fais environ 5-6mois avec en l’utilisant 2 ,fois par semaine. 
Concernant le prix il est au environs de 6 euros dans les magasins (cora, leclerc) et affiché à 7.43e sur leur site.





Après avoir eu un coup de coeur sur le masque, lors des RDV beauté leclerc, j'ai trouvé le shampoing de la même gamme. Sans silicone ni sulfate, il sent aussi bon que le masque et mousse vraiment très très bien. Enfin un shampoing qui nettoie en douceur et qui nourrit les cheveux en profondeur, ce que ne fait pas un shampoing contenant des sulfates.
J'aime également beaucoup ce produits qui donne un parfum très leger à nos cheveux et qui se rince très bien. Concernant son prix il est d'environ 3 euros, je l'ai chipper au promo Leclerc à 1e49 pour 250 ml le reve ! 






En me promenant chez Monoprix, je cherchais de l'argile pour le visage, et tout les prix étaient vraiment exagérer, je suis tomber sur ce tube de pâte d'argile prête à l'emploi  pour envion 4 euros, il y en a 360g, c’est un énorme tube le rêve ! Il est très facile d'application et permet de resserrer les pores de la peau et de sécher les vilains boutons ! 
Composé a 99 % d’ingrédient d'origine naturelle, finit les produits chimiques qui agressent la peau ! Un indispensable pour la routine soin de la peau, comme vous avez pu le voir dans une de mes dernières videos !





Le dernier produit, a été trouvé en vacance, avec cette chaleur quoi de mieux qu'une brume rafraîchissante ? Elle est également très utile pour fixer le maquillage ou pour humidifier ma beauty blender quand je me maquille. Elle est a environ 2e50 dans les grandes surfaces ,  et elle est de très bonne qualité et n'agresse pas du tout la peau.  




Tout cet article pour vous conseiller de tester cette marque MADE IN FRANCE qui utilise des produits d'origine pour respecter notre corps, et qui en plus est a petits prix ! je ne peux que vous conseiller cette marque ! 

Et vous *? connaissez vous cette marque ? 


PS : j'ai acheter les produits moi même, il ne s'agit ni d'un partenariat, ni d'un placement de produits merci.


1 commentaire:

  1. j'ai beaucoup apprécier ton article, tu as bien détaillée chaque produit ^^
    c'est une marque qui est bien, dommage qu'on en parle pas plus sur youtube où les blogs, car il y à des bons produits. Biz :-)

    RépondreSupprimer