lundi 25 avril 2016

Revue Née Jolie !

Bonjour !

On se retrouve dans une nouvelle revue Née jolie, j'ai reçu ce colis en 4 semaines (en moyenne 3 à 5 semaines) avec toujours les frais de ports offerts :)

Avec le code promo MOX10 obtenez -10% sur votre commande (hors soldes)

Voici les articles :

J'ai tout d'abord retenter l'expérience du vernis thermique, c’est un vernis qui change de couleur en fonction de la température de votre corps, j'avais déjà tester le violet et voici maintenant le vert.

Il est donc vert foncé quand j'ai froid et vert clair lorsque j'ai chaud


Il suffit de deux couches pour qu'il soit opaque :)



Il est disponible ici : Vernis Thermique

J'ai ensuite craqué pour une nouveauté en terme de décoration, ce sont ces deux jolies housses de coussins tressés:




De très bonne qualité, elles passent en machine sans problème, elles sont disponibles ici :


Ensuite , j'ai trouvé un lot de 3 éponges à maquillage que j'adore vraiment, j'en ai déjà une qui m'a tenue plus d'un an, elles sont vraiment comparables en termes de qualité au beautyblender et coûte un peu plus d'un euro pièce.



Elles sont disponibles ici : éponge 


Enfin un lot de 5 limes à ongles m'a convaincue ! Des limes très épiassent et de très bonne qualité à tout petits prix :) 




Voilà pour mes articles, retrouver dès mercredi la video sur les produits !






Liens utiles 


Le site Née jolie : http://www.neejolie.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire