samedi 30 avril 2016

Adieu les cernes ?



Bonjour !

Je vous retrouve aujourd'hui dans une nouvelle revue , aujourd'hui on parle des pipettes de l'Instantly Ageless !

Il a pour but d'effacer les cernes, rides et ridules en quelques secondes et pour toute la journée :)



Elles viennent de la marque Jeunesse Global, une societé Américaine fondée en 2009 et présente depuis févier 2015 en France.
La marque possède des vendeuses indépendantes , j'ai eu contact avec Audrey, une vendeuse qui privilégie le bouche à oreille plutôt que les réunions chez quelqu'un.

Voici de plus près les pipettes



Les pipettes font 2 à 3 jours, elles sont réutilisables grâce au bouchon.


L'application est très simple , et tout est re-écrit dans une notice



On ouvre la pipette, le produit (qui est orange) sort , il en faut très très peu, autant en mettre peu et pouvoir en remettre pour éviter le gaspillage.
Il est important de bien hydrater sa peau (contour des yeux également) avant d'appliquer le produit.
Il s'utilise après un fonde de teint liquide et avant l'application d'une poudre.
Il s'applique au doigt avec un mouvementent de tapoté, il ne faut pas masser et pénètre assez rapidement.


Le produits pénètre rapidement , plus il sèche vite plus il y aura de résultats, après l'application on à la sensation d'une peau qui s'étire (cela ne fait pas mal même pour le contour de l'oeil) et les cernes ou boutons de fièvre s’efface petit à petit (j'ai tester uniquement pour ces deux fonctions).
Si en séchant le produit laisse des traces blanches c'est que la peau n'est pas assez hydratée ou que vous avez utiliser trop de produits.

Si vous souhaitez voir une démonstration je vous laisse aller voir ma video :







En ce qui concerne les résultats je suis très surprise, les image parle d'elle même, mes cernes sont beaucoup moins visibles.


Résultat après une seule application 

Pour commander les pipettes :


Le site internet Mattana Beauté
Les pipettes sont au prix de 3 euros 62 pièces.

Une question ?  mattanabeaute@gmail.com

La page facebook 

Merci à Audrey pour sa gentillesse, ses conseils, et sa rapidité à répondre à la moindre question :)

Ps : N'oubliez pas de dire que vous venez de ma part :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire