jeudi 8 juin 2017

La nouvelle collection "Summer " de chez Cien


Bonjour à tous ! 
Me voilà enfin en vacance, je vais essayer de reprendre le rythme de mes articles en plus de mes vidéos (ma chaîne ici)




L'arrivée de l'été se faisant sentir, les collections d'été font peu à peu leur apparition dans nos magasins.
Lors des courses du mercredi avec maman, je suis tombé sur les nouveaux produits soin de la marque Cien (de lidl)


J'ai donc craquer sur 2 gels douches et un masque visage. Dans cette gamme, il y a également des baumes à lèvres.



Le premier article sur lequel j'ai flasher c'est ce gel douche " Passion d'été " le gel douche orange.
Son packaging très fleuri attire tout de suite mon œil et réveil ma passion pour la décoration.
Pour ce qui est de l'odeur, elle ressemble à l'odeur d'une crème solaire, oui oui une crème solaire, et elle a un parfum fleuri, l'odeur reste assez présente.



Le second gel douche est le " Paradis Tropical " au packaging très vert/bleu qui rappel les vacances à la mer. Pour l'odeur celle ci il sent vraiment le gel douche tropical classique, très intéressant cette phrase vous ne trouvez pas ? 

Concernant l'utilisation de chaque, je l'utilise en tant que bain moussant, il mousse très très bien et l'odeur est assez présente, en revanche en guise de gel douche l'odeur ne reste pas sur la peau... un peu dommage ! Pour son prix d'environ 80 centimes si mes souvenirs sont bon, je trouve que c'est plutôt un bon produit que se soit le paradis tropical ou le passion d'été :) 



Le dernier article est un masque, j'avoue avoir été très surprise de trouver un masque sous ce format, j'ai d'abord cru à une crème pour les mains. Pour ce masque 3 odeurs différentes sont possible dont mangue et kiwi.Ils n'ont pas de types de peau particulier et semble adapter à tout types de peaux.

J'ai choisi celui au kiwi, un peu au hasard. Le masque ce dit rafraîchissant avec un extrait de thé et de cellule de kiwi pour un effet fraîcheur. 


Il se présente sous forme de gel, avec quelques petits grains, et il est à laisser 5 à 10 minutes sur le visage. Concernant les résultats, la peau à effectivement un coup de frais, mais je ne trouve pas d'action de folie. Pour ce qui est de l'odeur elle est très présente et cela fait vraiment du bien d'appliquer un gel frais sur le visage, notamment lors de forte chaleur, et pour son prix (environ 1 euro 30) je le trouve plutôt sympa pour se rafraîchir .

Et vous , avez vous vu cette jolie collection qui amène le soleil ?
Bonne fin d'année scolaire pour les étudiants

Bisous 
Jessica





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire