dimanche 30 octobre 2016

Look : La veste militaire !


Bonjour à tous

Lors d'une brocante, j'ai deniché une petite veste militaire (une vraie) que je trouvais canon. J'ai longtemps hésiter ayant peur de ne pas savoir quoi mettre avec cette pièce pas commune.
Je l'ai prise et j'ai passé 40 minutes à essayer des pieces qui aille avec, que ca ne fasse pas trop masculin, pas trop large ect..


Aujourd'hui je vous présente le look que j'ai choisi pour mettre avec cette jolie veste.


Tee shirt noir ou blanc ? c'était la question , je ne voyais pas mettre un haut de couleur, et j'ai essayer un haut noir, trop masculin à mon gout, j'ai donc opter pour un tee shirt blanc et chez Le temps de Cerises 



J'ai également pris mon poncho/écharpe qui m'a bien servi le matin, quand il faut encore un peu frais, celui ci vient de chez Stock'o'manie 



Pour accompagner cela des botines style militaire faisait trop à mon gout, j'ai donc opter pour une paire de talon noir classique, juste pour bien casser avec la veste, celle ci viennent de chez Gémo.




Pour allier tout ça, un jeans brut des plus basique pour ne pas rajouté encore u style de pièce différente, celui ci vient de chez Babou 





Et voilà pour ma tenue, et vous, aimez vous se style ?
Porteriez vous ce genre de pièce peu commune ?

A bientôt 
Jessica 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire