lundi 16 mai 2016

Shampoing sec Brunette VS Wild


Bonjour :)

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle revue, aujourd'hui on parle Shampoing sec !
En allant aux RDV beauté Leclerc je me suis rendue compte que les shampoing sec Batiste étaient en promo. J'avais déjà tester le " original " et je venais de finir le " brunette" .
Je suis tombée sur le " Wild " alors je l'ai pris.



Étant donner que je viens de finir le " Brunette " j'ai eu envie de faire une revue en comparant les deux :)



Commençons par le brunette, qui porte son nom puisque la poudre est coloré en marron pour éviter les traces blanches 


Mon avis : je suis assez déçue du produit, le fait qu'il soit coloré pour moi n'y change rien cela se voit toujours sur les cheveux, mais en terme de qualité il fonctionne très bien, et l'odeur est basique donc pas de soucis :)


Et le résultat ?

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Pour l'odeur : Pas d'odeur spécifique
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ L'application : Assez simple, moins de résidus 
♥ ♥ ♥ ♥ Le prix : Environ 3e50 pour un 200 mL
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ L'efficacité : Un très bon point, c'est frais et ca donne du volume
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Le packaging : Il est normal 

Passons au shampoing sec  " wild "  qui promet un parfum sensuel 




Mon avis : je suis assez contente du produit, l'odeur est vraiment très agréable, évidement je n'arrive pas à faire partir tout les résidus blanc :( mais en terme de qualité il fonctionne très bien comme tout les shampoing Batiste

Et le résultat ?

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Pour l'odeur : l'odeur est plutot boisée 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ L'application : Assez simple, beaucoup plus de residus
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Le prix : Environ 3e50 pour un 200 mL
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ L'efficacité : Un très bon point, c'est frais et ca donne du volume
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Le packaging : Il est mignon 




Et voilà pour la revue, quel est votre shampoing sec préféré ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire