mardi 10 mai 2016

Les masques hydratants de chez Monoprix



Bonjour à tous !Je vous retrouve aujourd'hui dans une nouvelle revue, les vacances approchent à grand pas, et j'ai décidé d'écrire des revues de temps en temps en plus des deux videos semaines:)
Aujourd'hui on se retrouve pour parler de soin de peau, pendant la période d'examen, c'est vraiment à ce moment que ma peau fait n'importe quoi et avec le retour du soleil, la peau tiraille de plus en plus. En passant chez monoprix, je suis tombé sur ce lot de 2 masques hydratants, ayant déjà tester ceux de chez Nivea mais que je trouve assez cher, j'ai eu envie de tester le lot de deux spécialement pour l'hydratation, moi qui prend souvent des masques à base d'argile pour le sébum, c'était une vraie découverte.






Voici comment cela se présente, sous forme de deux poches pour deux applications.


Le produit est tout tout blanc et très frais, ca fait vraiment du bien à la peau ! L'application est assez simple, le produit est assez fluide.
Je l'applique avec le pinceau Angled brush qui vient de chez ELF, que j'utilise uniquement pour mettre les masques.



Le temps de pose est d'environ 10 minutes, ensuite il faut enlever l’excédent avec un coton, ce masque ne se rince pas.



Et le résultat ?

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Pour l'odeur : Très bonne odeur
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ L'application : Assez simple, assez fluide
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Le prix : Environ 2e50 pour les 2, un peu cher
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ L'efficacité : Un très bon point, la peau est douce et nette
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ Le packaging : Un petit point négatif, on en laisse pas mal sur les parois de la pochette



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire